Visa Inde 6 mois ou et combien de temps aprés puis je en faire un autre ?

Forum Inde

Bonjour ,
Besoin d’ aide … depuis quelques années je vis entre la France et Goa … Cette année je vais faire ma demande de visa de 6 mois en septembre qui va s’éxpirer en mars , je vais devoir quitter le pays pour me rendre soit au Sri Lanka Soit ou en Thailande j ai prevus 1 bonne semaine pour refaire le visa car je souhaiterais en refaire un de 6 mois car mon fiancé est Indien et nous avons des projets apres la saison touristique…
Pensez vous que ce soit possible de refaire un visa aussitot apres la fin d un autre visa ?
Et d apres vous quelle est l endroit le plus simple et le plus sur pour l obtention d un autre visa ?
Merci pour vos réponses …

hello, yes extend your visa is possible. but you have to wait for 1-2 weeks. officially, you must wait for 2 months. but you can renew it in a week in Sri Lanka. There is an office of IVS Kandy: {675 William Gopallawa Mawatha Kandy (near Royal Mall)} complete address.
But Sri Lanka is very expensive. The price of everything is really high. You can live in YMCA. they are cheap and offer the best service.

bonjour angelomono, oui effectivement bangkok est une meilleure option. Vous pouvez le faire en 7 jours ouvrables. Pourrait même l’obtenir en 6 jours.
IVS adresse du centre golbal
253 Asoke, 22e étage, Asoke Road (aka Sukhumvit 21), Bangkok.
Il est fermé pendant les vacances thaïlandais et indien.

vous pourriez trouver ce blog utile

Sujets suggérés

Services voyage