Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande de evisa pour l’inde (dans la douleur!) et je souhaiterais savoir si le numéro de carte d’identité (national ID N°) est obligatoire (je l’ai perdu ), ou si on peut mettre NA à la place .
D’autre part quand je charge ma photo de passeport en pdf ,le logiciel ne montre pas cette photo contrairement au chargement précédent de ma photo.
Merci pour vos réponses éclairées.
Vincent
Bonjour,
Depuis 2 années, pour toutes mes demandes d’e-visas, à la question “Citizenship/National Id No.”, j’ai toujours inscrit “Na”, ils m’ont à chaque fois accordé mes e-visas.
Concernant le téléchargement du passeport PDF, évitez de cliquer sur “View”, car une fois votre passeport téléchargé et accepté vous ne pourrez pas le visualiser, donc c’est normal qu’une fois validé par le site il ne vous le montre pas comme pour la photo d’identité.
Bon courage.
Et si on a mis un numéro de CI il faut l’avoir à l’arrivée en plus du passseport ?
NON.
Merci Fanzi pour la ci.
Pour le passeport,je suppose que si le telechargement se passe bien c’est ok.
Dernière question : l’adresse demandée après celle de l’hotel est bien l’adresse personnelle ?
Merci.
Vincent
Une fois le pdf du passeport téléchargé, s’il est conforme aux exigeances imposées par le site, il sera validé automatiquement et vous ne le verrez pas apparaîte comme pour la photo. Donc, vous ne cliquez pas sur “View” pour essayer de le revoir, mais clic uniquement sur “Confirm” sans oublier de cocher la case “I have verified…”
Oui, à la question “Reference Name in Home Country”, vous indiquez votre adresse personnelle.