Visa Laos double entrée

Forum Laos

Bonjour,
nous partons 3 mois en voyage en Asie avec ma femme et allons passer 2 fois au laos.
Nous allons y rentrer une première fois par le sud pour faire les 4000 iles et le plateau de bolaven puis nous allons rejoindre le vietnam que l’on va remonter jusqu’au Nord. Nous retournons ensuite au laos en passant vers Dien Bien Phu. Je pense qu’entre notre première entrée au Laos et notre sortie définitive, il va se passer 40 jours.
Savez-vous s’il existe des visas à double entrée pour le Laos ou si nous allons devoir payer à chaque fois notre visa pour chaque entrée dans le pays?

Merci d’avance pour vos réponses

Thomas

Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire le voyage inverse (Luang Praban - Nord Vietnam - centre Vietnam - Pakse) et nous nous posions la même question… Avez-vous deja effectué votre periple? Est-il possible d’obtenir un visa double entrée pour le Laos valide 30 jours?
Merci!

La direction d’immigration du Laos fournit aux voyageurs étrangers un type de visa qui leur permet de visiter le 3e pays pendant 7 jours puis rejoindre le Laos, c’est le visa de transit. Vous pouvez le faire à la porte d’entrée ou via une agence locale.

Bonjour, je pense faire le même circuit que vous cad Thaïlande, laos Vietnam et revenir au laos, suite à votre expérience savez vous s’il est possible d’avoir un visa multi entrées ?

Sujets suggérés

Services voyage