Visa mariage (thaï)

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’aurai voulu savoir quelles etées les formalités pour avoir un visa mariage renouvelable tous les 1 an afin de rester vivre en thailande auprès de ma famille ?
Je ne dispose pas de revenu, et encore moins de 400’000 bth a mettre sur un compte thaï.
Merci d’avance pour vos reponses

Bonjour,

si vous n’avez aucun revenu, c’est mal parti… À défaut d’avoir 400.000 bahts sur une banque thaïlandaises, les autorités exigent un revenu minimum mensuel certifié par l’ambassade de 40.000 bahts, soit un peu plus de 1.000 euros. Autrefois, il était possible de prendre en compte les éventuels revenus du conjoint thaïlandais, désormais il est exigé que ces revenus soient uniquement et intégralement ceux du conjoint étranger.

Bonjour, merci de votre ponctuelle reponse, faut-il 400’000 bth sur un compte thaï uniquement ? Ou bien les deux ? (Justifier également 40’000 mensuels ? Sur certains sites je vois que c’est soit l’un soit l’autre, mais vous me dites ici les deux. Merci par avance pour votre aide

Bonjour.

Soit l’un ,soit l’autre .
Si vous choisissez l’option des 400 000 Bahts , il faut que l’argent soit sur VOTRE compte thai depuis minimun 3 mois avant la demande.

Merci pour ton aide, est-ce que ces 400’000 doivent ou peuvent restés juste les 3 mois avant la demande ou de maniere permanente ? Est-il possible de payer un avocat pour qu’il y depose la somme et récupère ensuite l’argent ? (Je sais que cela se fait avec les visa retraité).

Par avance merci pour ta réponse

Il doit y avoir 400 000 Bahts sur le compte 3 mois avant la demande et jusque la demande de visa . Une attestation de la banque doit etre fournie avec le dossier .
Ensuite tu fais ce que tu veux avec ton argent.

“” Est-il possible de payer un avocat pour qu’il y depose la somme et récupère ensuite l’argent ?""

J’ai déja entendu parler de ca , mais je n’en sais pas plus . Je pense que ca doit etre possible mais ca doit couter cher .

Sujets suggérés

Services voyage