Nous arrivons à New Delhi et reprenons un avions H après pour le NEPAL.
nous avons un visa multiple entrée pour l’inde mais il est specifié qu’il faut mois mini entre les entrées.
Nous allons passé première fois les douane puis prendre avion pour le nepal et semaine après nous revenons en inde.
Vont il nous laisser entrée sachant qu’on sera resté que quelque heure la ere fois ?
Meerciu d’avance
Anonyme2
Bonjour Fredouille, nous rentrons d’Inde, le visa multiple valable 6 mois, ne marche que si vous partez de l’Inde, & n’y revenez que 2 mois + tard ! Le fait de rentrer; & de partir qques heures après, c’est ok, mais il vous faut 2 mois pour re rentrer en Inde. Solutions, extension possible à KTM Népal, mais payante, soit changer vos dates d’avion, Népal en 1er, puis Inde. Appelez le centre des visas à Paris.Bonne chance, & bon voyage.
Anonyme3
CA a change,faut pas ecouter nuage
maintenant en 2013,tu peux rester 1 jour ou 1 semaine hors d’inde et ne plus etre oblige d’attendre 2 mois hors de l’inde pour pouvoir revenir
yas-kar4
Bonjour,Entièrement d’accord avec manpan,cette restriction a été levée,j’ai eu personnellement la confirmation de l’ambassade d’Inde à Rabat (maroc).
Donc allez tranquille.
Anonyme5
Bonsoir,
Effectivement et heureusement, fini d’être banni pendant 2 mois avant de revenir en Inde sur un visa touristique de 6 mois… Il était temps !
Anonyme6
Bonjour
J ai fait un circuit en Inde du 14 au 28 avril 2013 et je souhaite y retourner en juin.Pour l’agence de voyage francaise pas de souci , j ai contacté une agence indienne avec mon visa multiple je ne peux revenir en Inde avant 2 mois.
Quelqu un pourrait il m’éclairer?
Anonyme7
Bonsoir
Le délai de 2 mois n’éxiste plus donc aucun problème pour vous .
C’est une source sure auprès de VFS paris du mois de mars 2013.
Bon voyage
Anonyme8
Bonjour
j ai contacté le guide que je devais prendre la bas et il s’est rapproché de son agence .LA fin du délai de 2 mois est supprimé pour les transit mais pas à première vue pour les nouvelles entrées en Inde.
C’est vrai que sur le dite de l’ambassade de France , ce délai n’existe plus mais c’est pas clairement dit quand il s’agit d’une 2e entrées
Merci pour votre réponse , je vais contacter la VFS pour être sure car je ne voudrais pas de souci la bas
linihila9
Bonjour,
reçu la réponse de VFS Bangkok Thailand aujourd’hui si quelqu’un a besoin un jour.
Sur leur site internet est encore écrit que les 2 mois sont à respecter, mais par email ils m’ont confirmé que ce n’était plus nécessaire. Par contre ici ils ne font que des visas double entrée
“Normally the Embassy will issued duration of visa for 6 months double entries not multiple entries and no need to gap of 2 months between 2 visits anymore.”
linihila10
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message de ce jour.
Notez que la règle de délai de deux mois entre deux visites en Inde n’est plus en vigueur depuis décembre 2012.
Cordialement,
Le Centre de Demande de Visa pour l’Inde
VF Services (UK) Limited 42/44 rue de Paradis 75010 Paris - France