Visa pour le Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous
Je pars au Kenya en Février, et j’aimerais que quelqu’un me dise si il est préférable de prendre son visa avant de partir, ou en arrivant ? Coté pratique et financier
J’arrive à Nairobi .
J’ai lu plusieurs réponses déjà, mais je m’y perds un peu
Merci d’avance à tous ceux qui me donneront leurs avis .

Bonjour,

nous partons dans 10 jours et nous n’avons pas pris les visas car les dates étaient un peu juste du fait que nous sommes en province.

nous avons demandé à notre guide sur place et nous a indiqué qu’il n’y avait aucun souci de le prendre à l’aéroport des notre arrivée.

Mais d’après nos différentes lectures il faut payer en dollar.

Prévoir un délai de 15 jours minimum pour en avoir auprès de votre banque.

cdlt

J’étais au Kenya fin décembre, on peut tout à fait payer en € (40 €). Il faut avoir la monnaie.
Par contre nous avons attendu 2h à la sortie de l’avion pour faire les VISA, c’était un peu long mais je pense que c’est la période qui voulais ça.

J’y suis allé en Février 2012 et nous avons pris nos visa sur place. Nous étions chanceux car nous sommes arrivés très tard et il n’y avait aucune attente. Il faut effectivement payer en argent sur place. Simple question de planification :slight_smile:

Bon voyage

Yan
http://lattj.com
La terre Notre terrain de jeu

Bonjour,

prenez votre visa au moment de votre arrivé à l’aéroport de Nairobi ou Mombasa,
payez en dollars (50) ou en euro (40),
je vous conseil le dollars, vous gagnez un peu près 3€ avec le change :wink:
faites l’appoint , ils ne rendent pas toujours la monnaie.

Alain

Bonjour,
J’ai prévu des dollars pour le visa. J’ai un billet de 100 dollars.
J’ai lu qu’ils ne rendent pas forcément la monnaie.
Mais est-il possible de payer deux visas en un seul paiement ?
Merci.

Bonjour,

de vouloir payer deux visas avec un seul billet ça risque de leur compliquer la vie , surtout si au moment de passer vous vous retrouvez chacun à un comptoir différent
Alain

Merci pour votre réponse.
Si on reste ensemble, on ne devrait pas se retrouver à deux comptoirs différents, non ?

Normalement oui, mais ne vous embêtez pas , essayez d’avoir deux billets de 50Bon voyage à vous.
Alain

Bonjour,
je rentre du kenya; il n’y a pas de problème à prendre le visa à l’arrivée à
l’aéroport : 40 euros ( le même prix qu’à l’ambassade à paris ). en arrivant au niveau de l’immigration prendre et remplir le document avant de se présenter au guichet.
cordialement

bonjour, je suis aller au kenya le 17/01.j’ai pris le visa à l’aeroport de nairobi. il suffit de remplir un formulaire à l’arrivée, le paiement peut se faire en euros.j’ai voyagé avec kenyan airlines,il ont des formulaire de demande de visa à bord de quoi passer le temps et de se faire aider par le voisin de siege car le formulaire est en anglais

Sujets suggérés

Services voyage