Bonjour, en allant en vacances en Thaïlande, j’ai rencontré une amie ( elle travaille dans l’informatique, bac+5), depuis lors nous échangeons souvent par message et appel vidéo et nous avons comme intention de planifier d’autres vacances ensemble en Thaïlande car elle compte me faire découvrir d’autres endroits et pas seulement Bkk. Par la suite j’aimerais la faire venir ici pour qu’elle puisse visiter mon pays, quels sont les démarches à effectuer ? Car je vois beaucoup de réponses sur différents forums.
Merci d’avance pour vos réponses
Le plus intelligent à faire, c’est qu’elle s’adresse aux services consulaires de l’ambassage de Belgique à BKK afin de demander les conditions mises à sa demande de visa touristique.
Là au moins ce seront des infos de première main de la part de ceux qui délivrent les visas !
Autrement plus fiables que les " on m’a dit que"… ou que les " j’ai lu dans un forum que …"
Bonjour,
Attention aux arnaques ! Ne pas prendre le visa vous même pour une autre personne, car vous seriez responsable de cette personne ainsi que les problèmes que cette personne pourrait occassionner !
Aussi comme Angege allez sur https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique
Tous y est , car il a plusieurs sorte de visa !
Thoutmosis