Visa pour Vietnam ambassade ou agence ?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je dois me rendre au Vietnam du 31/07/2016 au 13/07/2016 et ne sachant pas si l’exemption de visa sera reconduite au dela du 30 juin 2016 je m’apprete a faire une demande de visa.Alors petite question, comme j’habite loin de Paris faut il que je passe par une agnence sur internet type Visa express ou dois je simplement aller sur le site de l’ambassade et envoyer simplement les papiers nécessaires comme demndé,quelle est la meilleure solution?

Merci pour vos reponses

Bonjour kailash6714
je vous conseil d’ttendre aprés le 30 juin 2016 car la procédure ne prend que 4 jours au maximum et peut etre vous n’aurez pas besoin de visa
cordialement

Bonjour,
Les formulaires à remplir sont moins compliqués si vous passez par une agence sur l’Internet. Mais il vous faut trouver une agence sérieuse, sinon la demande du visa direct à l’ambassade est plus sécurisée.
Cordialement

Bonjour , j’ai fait nos visas à notre arrivée à Saigon direction le guichet Visa on arrival. Attention 1h30 d’attente en ce qui nous concerne , on leur donne les papiers et on attend qu’on nous appelle ( ouvrez bien les oreilles vu leur prononciation … ) Le visa coûte 45$ valable 3 mois , entrées multiples = 65$ . Il vaut mieux avoir des $ , un français a payé en € = 50€ il n’ a reçu en retour que 3$

Bonnes vacances

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage