Visa Thailand : 2 entrées sorties au Vietnam et Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai une question concernant le Visa en Thailand car je vais effectuer 2 entrées-sorties en peu de temps par voie aérienne.

• J’arrive en Thailand (Bangkok) le 15/11 (depuis le Vietnam) et je reste en Thailand 14 jours jusqu’au 29/11.

• Je pars à Siem Reap (Cambodge)

• Je reviens le 04/12 en Thailand (Bangkok) et je rentre en France le 10/12 . Soit 6 jours en Thailand pour le 2e séjour.

Je suis Français, puis bénéficier d’une excemption de visa à l’arrivée pour les 2 séjours en Thailand ? soit 2 excemptions de visa ?

Combien d’excemption de visa est-il possible de commuler ? Un visa multiple est nécessaire dans quelle situation et à partir de combien d’excemption de visa ?

Lors de ma première entrée, j’indiquerai ma date de sortie pour le 29/11 ou le 10/12 ?

Merci pour votre aide,
Cordialement
Bastien

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure.

Concernant le visa multiples entrées, certains pays le demandent si on sort et re-rentre dans le pays.

Je l’ai vu sur le site de l’ambassade de Thailand. STV et TR (M) - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส

Mais je pense que cela concerne seulement les étrangers vivant et travaillant en France.

Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,
Bastien

Sujets suggérés

Services voyage