J’ai une question pour ce qu’il s’agit de mon visa pour la Thailande :
Je vais arriver à Bangkok patr avion, je vais ensuite rester environ 20 jours en Thaïlande avanr de rejoindre le Cambodge par la frontière.
Comment cela se passe-t-il ? Car il me semble qu’il faut montrer un billet d’avion quittant le pays maximum 30 jours après la date d’entrée … Mais du coup dans mon cas je n’ai pas de billet sortant.
Merci de votre aide !
Thibault
dent922
Bonjour , Avant votre départ de France ,achetez un billet Bangkok / Siemp Reap ( 38 à 45 euro ) qui vous fera sortir de Thaïlande vers le 20 em jour comme vous le souhaitez
Si vous souhaitez vous rendre au Cambodge par voie terrestre ,votre billet sera perdu , mais il vous aura cependant permis de monter dans l’avion en France sans aucun risque de retenue
tchaize3
D’accord, meci pour votre réponse.
Du coup dans ce cas la à part prendre un billet d’aion sortant du pays, je n’aurais pas beosin de prendre de visa spécial ou quoi que ce soit d’autre ?
Merci.
Thibault.
dent924
C’est ça , achetez un billet d’avion ( AirAsia / Lion / Nokair / Smile …etc ) qui prouvera votre sortie du territoire , aucun visa nécessaire , juste un coup de tampon sur votre passeport à l’arrivée