Bonjour
Je souhaite savoir à combien de jours j’ai droit sur un visa touriste en Thaïlande depuis le Laos en passant par voie terrestre.
Je compte passer par le poste frontière de Chiang Khong (Thaïlande) depuis Huay Sai (Laos).
Mes amis sont entrés en Thaïlande depuis le Laos par Vientiane et ont obtenu un visa de 28 jours. J’espère obtenir autant. Avez vous des informations?
Merci à tous
Bonjour
Vos amis n’ont pas obtenu un visa mais une “exemption de visa” pour un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande, jour d’arrivée et jour de départ inclus
Si vous-même êtes français, ou si vous êtes ressortissant d’un des pays du G7, vous aurez droit au même traitement, pas de souci
““Les ressortissants des pays suivants sont autorisés à entrer en Thaïlande sans visa pour un séjour touristique de moins de 30 jours par voie aérienne ou 15 jours par voie terrestre (30 jours pour les pays G7 : les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie et le Japon)””
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/cas-ou-un-visa-n-est-pas-necessaire