Visa transit Bombay

Forum Inde

bonjour,

avec mon compagnon nous partons 3 semaines au Sri Lanka. Au retour nous avons 18 heures d’escale à Bombay.
J’ai pu lire sur les forums qu’il fallait un visa de transit pour sortir de l’aéroport.
Le souci est que le visa est valable que 15 jours à compter de son émission.
J’ai contacter VFS ils m’ont dis de faire un visa de séjour. 90 euros par pers pour 18 heure d’escale, cela est trop cher.
Cela vous est t’il déjà arrivé? Avez vous une solution à me proposer si ce n’est de rester dans l’aéroport.
merci d’avance

Bonjour,

Je vois que vous n’avez pas eu de réponses… J’espérais que vous pourriez m’aider!
Je ne sais pas si vous êtes revenus du Sri Lanka.
Nous, nous y allons à Noël mais nous habitons à Mayotte.
Nous faisons donc: MAYOTTE / NAIROBI NAIROBI / MUMBAY et MUMBAY / COLOMBO.

Cela semble vraiment compliquer d’obtenir un visa depuis ici, et très cher.

L’agence de voyage avec laquelle nous avons réservé les billets, nous a dit que le visa de transit était obligatoire même si nous ne sortions pas de l’aéroport…
Nous avons plus d’escale que vous mais tant pis nous sommes prêts à rester dans l’aéroport…

Comment vous êtes vous débrouillés? Pouvons nous rester dans l’aéroport sans aucun visa pendant 24h de stop?

Merci pour votre réponse!

Bonjour,

J’ai le meme souci. J’ai 21h d’escale, j’imaginais faire un petit tour a Bombay puisque j y arrive a 4h du matin et depars a 2h du matin le jour d’apres.
Comment ca se passe pour le visa? Et si je reste dans l’aeroport?

Cordialement,

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage