Bonjour
Je suis perdu car je fait des recherches partout par rapport au visa Transit en Inde mais je trouve que des réponses différents. Besoin d’aide la
Voici ma situation
Je suis un jeune lyonnais en vacance à mayotte et j’ai décidé de partir en australie depuis Mayotte car de rentré aller me coûter trop cher.
J’ai donc pris plusieur billet avec plusieurs compagnie pour que le coût me reviennent moins cher et c’est à ce moment là que l’Inde intervient.
Je fait donc Mayotte réunion (pas d’importance ) et après cela je fait réunion-> chennai (j’arrive le 10juillet 2019 à 6h…) et avec une autre compagnie je fait chennai -> bangkok (je part le même jour à 20h…).
En sachant que j’ai un bagage en soute d’enregistrer que je devrais sûrement allez récupéré arriver à chennai pour me re enregistré pour mon nouveau vol.
Voici mes questions :
Ecq j’ai besoin dun visa transit ou non ? Peut on le faire en ligne?
Et vus que je suis à Mayotte cela sera til compliquer de l’avoir ? Car je pense avoir vus qil fallait envoyer son passeport à l’ambassade indien ou je sais pas trop. (En sachant que mon passeport à du vecu il a fait de la plongé de la natationest ect) .
Peut être que c’est juste mieux de me prendre le e-visa même si il coûte plus cher ou non ? Enfin je suis perdu
Cordialement
Merci d’avance