Visa Vietnam on arrival : euro ou dollars?

Forum Vietnam

Bonjour!
petite question pratique : pour le visa on arrival, peut on payer en euros ou faut il des dollars?

merci !
Jume

Bonjour
Vaut mieux payer en dollars , car de toute façon les prix sont affichés en $ …et c’est assez simple d’emporter un peu de $ avec soit pour ce genre de transactions .
Vous pourrez éventuellement régler en toute état de cause en € , mais pas sûr qu’on vous rende la monnaie correspondante au montant de votre visa …

Cordialement

Bonjour,

Je me permets d’insister sur la somme en dollars… - Jusqu’à maintenant on transigeait, on n’avait pas le rendu de monnaie, on pouvait plus ou moins payer en n’importe quelle monnaie à Saigon… mais une de mes amies, en qui j’ai toute confiance,m’a raconté qu’en avril à Saigon, devant son insistance à vouloir payer en euros… la préposée lui a simplement expliqué …qu’elle pouvait repartir en Fran ce et qu’elle ne rntrerait pas au Vietnam… - donc, ne pas se créer de problèmes inutiles … :-((

Cordialement - Tigre de feu

Merci pour vos réponses!
je vais commander des dollars

Bonsoir,

Un forumiste sur un autre forum dit qu’il change couramment des euros contre des dollars dans les emprises de l’aérogare de Roissy Charles de Gaulle… - Bon à savoir;… et si quelqu’un était au courant, qu’il nous situe un point plus précis - ce serait gentil. merci.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour

Il y a peu de temps , il y a une dicussion sur ce sujet

https://www.routard.com/forum_message/3678917/e_visa_vietnam_prudence.htm

J’espere que ca vous aide

Sujets suggérés

Services voyage