Visa Vietnam on line

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous partons à Hanoi dabs 10 jours !

Quelqu’un aurait-il des informations sur le site Vietnam-visa.com pour l’obtention des visas on line et éventuellement du service fast track pour l’arrivée à l’aéroport.

On entend tellement d’informations négatives (dont celles fournies par l’ambassade du Vietnam sur les sites Internet d’obtention de visa on arrival) que nous souhaiterions être rassurés avant d’en utiliser un.

Merci d’avance de vos réponses. Bonne journée

Hadribla

Bonjour,

Vous partez dans 10 jours??? avec le pont du 15 août au milieu - C’esxt tard, ne vous posez plus de questions : dépêchez vous de prendre une agence connue style Minh Anh ou aca - De toutes manière pour l’ambassade, c’est cuit, il vous aurait fallu déposer le passeport, attendre huit jours, donc c’est fichu.

Je pense même qu’il vous faudra demander un visa on arrival en expresss;… et ça va vous coûter des sous… - Vous savez au Vietnam aussi il y a des dimanche et des jours fériés ou l’administration de l’Immigration ne travaille pas.

Vous me faites peur…

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour

C’est court mais réalisable. Contactez ACA Voyage, pour un Visa On Arrival. Ils sont très réactifs et efficaces Vous pouvez même faire la demande en ligne. Ils sont francophones.
Bon voyage.

http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html

Bonjour,

Finalement, nous sommes passés par l’agence suivante : Vietnam-visa.com pour :

• obtenir notre lettre d’approbation
  • et nous avons utilisé leur service fast track pour ne pas attendre trop longtemps sur place.

Tout à parfaitement fonctionné et nous recommandons leurs services.

Bons et beaux voyages

Hadribla

Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà commencé ou non vos vacances au Vietnam, mais je ne recommande pas de prendre les agences “qui mettent de la dentelle autour de la prestation”… service fast ou pas, on attend quand même - La seule solution pour éviter trop d’attente, c’est d’avoir rempli les imprimés chez soi avant de partir et de courir à l’arrivée pour être dans les premiers… - faut-il avoir la bonne agence qui vous envoie les imprimés AVANT d’arriver pour avoir le temps et la tranquillité pour les remplir…

Bon séjour - cordialement - Tigre de feu

Bonjour
On trouve ces imprimés partout sur le net!
On peut même les remplir en ligne et les imprimer…
Quand au temps d’attente, cela dépends beaucoup de l’heure d’arrivé et du nombre d’avions dans le créneau horaire.
Pour moi, le plus long a été 1 heure. En général, ç’a tourne autour de 15 à 20 minutes. Et ; autre avantage, quand on arrive au contrôle, la plupart des passagers sont sortis.
On évite donc la queue et ensuit pas besoin d’attendre les bagages, ils sont déjà sur le tapis.
Elle n’est pas belle la vie!

Sujets suggérés

Services voyage