Visite alentour udon thani

Forum Thaïlande

Bonjour, je rend visite à un ami marié a une thai en février j’aimerais un conseil de balade sachant que udon thani n est pas vraiment touristique merci d’avance

Bonjour
Il y a pourtant de beaux sites a decouvrir
Province de Udon Thani
Le Wat PHA PHU KONLe BOUDDHA blanc et le Parc de PHU FOILOMLa Ferme Aux OrchidéesLe Parc de PHU PHRABATKHAM CHANOTKumphawapi ( la cité des singes)Le Temple de Phibun RakLe Wat Ban WaengLe Wat Pa Maha Chedi Chaloem Phrakat Ban KhoLe Site de BAN CHIANGLe Wat Pa Phutthakhaya Don ThatLe Lac de Srang Khom

Plus au Nord province de Nong Khai
Le Wat Phu TokLe NAGA géant de Phon PhisaiLe Parc SALA KAEO KHULe Wat ARAN YA BAN POTLes Cascades de NAN TOK THAN THONGLe Wat Pha Tah SueaL’Aquarium de Nong KhaiAutres Visites prés de Nong KhaiLe Wat Pho ChaiBan Wang Nam MokWat Hin Mak PengLe Tha Ba de Tha BoLe Bouddha couché de Tha BoWat Si Chom Phu Ong TueLa fleur de Lotus, un symboleLe Thum Phengdin TempleLe Wat Tham Pu YardLe PHRA THAT BANG PHUAN
Un peu plus excentre**Le Wat Phasorn Kaew**
Il y a de quoi decouvrir dans cette partie de l Isaan

Bonjour, merci pour votre réponse, j’ai bien pris note et suis agréablement surpris, j avais lu sur un vieux routard papier que cette ville était sans intérêt, comme quoi il faut préparer un séjour, merci encore

Isan du Nord.
Et pour quelques bonnes affaires au Tha Sadet Market de Nong Khai (de préférence le week-end). Peut se faire en une journée le train UD à NK (11 baht) départ 11:42 arriver 12:25, retour NK à UD 18:20 arr 19:20.
Et peut être si vous avez le temps 2 ou 3 jours vers l’Ouest et la province de Loei (coup de coeur).

Bonjour
Ce n est pas pour te contredire mais Nong Khai merite d y passer minimum 2 journees de preference en semaine pour un meilleur choix de l hebergement
A voir entre autre
Le tha Sadet, marche indochinois, bonnes affaires a condition de marchander. c est un marche plutot dedie aux touristes de passage qui vont ou reviennent du Laos.
Le parc Sala Kaeo Khu et ses statues geantes
Le Wat Pho Chai
L aquarium
Et pourquoi pas admirer le coucher de soleil sur le Mekong depuis le milieu du pont de l Amitie
Un site a ne rater sous aucun pretexte un peu eloigne certe mais que vous ne regrettez pas
Il s agit du PHU TOK
Bon sejour en Isaan

Merci à tous !

Sujets suggérés

Services voyage