Je prévois le 3 mai de faire la visite d’Antelope Canyon avec mes amis.
Je voudrais savoir si il est possible de payer la visite directement sur le site et suivre un guide pour accéder aux canyons ou bien il faut se rendre à Page et passer obligatoirement par un tour opérateur?
Nous partirons de Bluff (ville pas loin de Monument Valley) à 7h et nous prévoyons d’arrivée à Antelope canyon Vers 9h45. Je pensais faire la visite de l’Upper à 11h30 ou 12h, est-ce possible? Est ce possible de voir le Lower juste avant?
cynthia2b2
Ah d’accord merci, Tu penses que c’est trop tard si on arrive vers 9h30 pour réserver la visite de 11h30? ou bien la visite d’après qui doit être vers 12h30 je pense?
vegas763
Les départs se font toutes les 20/30 minutes.Jamais de tour Operator !!!
C’est comme dans un reve, superbe …
cynthia2b4
Ok merci pour ces infos!!
Oui je trouvais ça dommage de passer par un tour opérateur, j’ai horreur de ça!
Merci beaucoup!
cynthia2b5
D’accord, merci beaucoup pour toutes ces infos! Merci!
rafa6
En attendant pour te faire rêver :http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1355673
(avec le son) .Ce diaporama représente Lower qu a ma préférence . le 3 mai , je ne suis mêm pas sur que tu sois obligé d’acheter ta place sur upper avant d’aller à Lower puis revenir à upper . Au mois de mai compte tenu de la lumière si tu te présentes à 9h0- 9h15 à lower , tu en sors vers 10h30 . de là tu files à upper et tu y es vers 10h45 . Compte tenu de la navette à prendre ça te fais dans le canyon vers 11h30 , c’est tout bon çà !!!
Bien entendu je dis comme les amis : pas besoin de passer par une agence !!
Fred
cynthia2b7
Très belle photo!!! (Je suis impatiente d’y être :D)
Oui je pense qu’en mai il y a peut être un peu moins de monde.
Merci pour tes précieux conseils!