Bonjour
Nous prévoyons de passer quelques à Athènes en avril, nous avons prévu de visiter l’ acropole et d’autres monuments
Je souhaiterais des info sur le meilleur pass à prendre pour les visites car plusieurs sont proposés et le choix n’est pas évident
Merci de vos retours d’expérience
Joffe
Bonjour
Quels pass sont proposés? et sur quels sites?
Il y a un pass avec l’Acropole qui permet également de visiter l’agora romaine, l’ancienne agora, la bibliothèque d’Hadrien, Kerameikos et deux ou trois autres sites. A partir de la première visite vous avez 5 jours pour visiter les autres. Ce pass coute 30 euros par personne.
Sachant que l’Acropole seule coute 20 euros.
Le site officiel pour acheter ces pass c’est celui là : https://etickets.tap.gr/webengines/tap_b2c/english/tap.exe?PM=P1
Bonjour Caroline,
Pouvez vous m’expliquer la différence entre le “city pass” et le “Athènes pass”
Merci par avance
Bonjour
Je ne connais pas ces pass… J’ai faire une petite recherche rapide sur le net et ça a l’air d’être des pass avec les visites des sites + les bus touristiques. J’ai pas réussi à trouver les prix. Ce ne sont pas des sites grecs en tous cas.
Je sais pas du tout ce que ça vaut mais si j’étais vous, pour l’entrée sur les sites archéologies je ne prendrais les billets QUE Sur le site officiel que je vous ai donné, c’est le site du ministère de la culture grec. Au moins vous n’aurez pas de problèmes ni de surprise.