Moi et mon ami partons à Barcelone en Juillet/Aout. Il y a beaucoup de choses à visiter à Barcelone. Mais nous ne savons pas quoi aller voir. Nous pensions aller à la sagrada familia, la casa bastillo, la gracia, park guell, tibidabo, pedralbes, la rambla, la boqueria? Lequels sont payant et leur tarif car sur Internet aucun site ne nous dis pareil et nous voudrions nous faire un itinéraire.
Bonne journée.
Anonyme2
Bonjour
Je m’appelle Joan, j’habite a Barcelone. Je voudrais donner vous des idèes pour visiter ma ville. Il y a beaucoup des chauses a faire à Barcelone malheuresament sont paient. Je veux vous proposer ça:
Si vous voulez commencer pour le Modernisme vous devez aller au Eixample et connaitre la plus grand avenue de cette district, Passeig de Gràcia. Là vous trouvez la Pedrera ou Casa Milà, la Casa Batlló (ne’st pas Bastillo) et la Casa Atmeller. Pour entrer dans cettes maisons devez payer. Il y a aussi la Sagrada Familia et l’Hospital de Sant Pau, le plus grand ensemble du bâtiments art noveau du monde. Vous avez acheter un billet pour entrer aussi.
À centre ville nous trouvons le quartier Gotic, le Raval et el Born. Là on peut visiter le marché de la Boqueria et on peut se promener pour la Rambla, ce est gratuït mais méfiez-vous des pickpockets. Après vous pouvez connaitre le quartier de Born et la église gothique de Santa Maria del Mar et le vieux marché du Born, ça c’est gratuit. Vous pouvez aussi connaitre le Palau de la Música un bel immeuble. Près de là il y a la Cathedrale de Barcelone. Parfois l’entreé est gratuite.
Il ya beaucoup de musées et galeries d’art a Barcelone. Si vous aimez l’art contemporain vous devez aller au Museu Picasso et la Fundació Joan Miró ou bien au MACBA. Tous sont en sous. Il y a un billet combiné moins cher.
Si vous êtes intéressé par l’art roman je veux recommande le MNAC, le museé national d’art nacional catalna où vous pouvez voir des ouvres qui sont patrimoine de l’humanité. Le samedie après-mide est libre accès.
À Barcelone nous avons aussi l’une des meilleures équipes au monde, Futbol Club Barcelona. Si vous aimez le sport vous devez visiter le stade.
Gràcia est aussi un quartier jolie de connaitre aussi. Pedralbles à un vieux monastir très interessant. Et vous pouvez avoir la mieux panorama de la ville 360º haut de l’egliese du Tibidabo. Il est bon marché.
Je vous souhaite bon voyage!
Joan Codina
Anonyme3
Merci de votre réponse.
Pour Tibidabo, le panorama on peut le voir sans payer? J’ai aussi trouver les montserats mais sont elles payantes?