Bonsoir,
Ns serons le 3 à SIEM REAP et ns aimerions savoir quel est le meilleur moyen pour aller à BENG MEALEA et si ce site est visitable en 1 journée. Ns sommes 3 adultes.
Merci pour ceux qui auront la gentillesse de ns renseigner.
En fait, ns partons ds la nuit du 31 pour BANGKOK et ensuite pour SIEM REAP.
Ns pensons rester au CAMBODGE 6 jours avec le retour.
Cordialement.
YOJL
bonjour,
je vous conseille de louer les services d’un chauffeur, renseignez-vous en arrivant auprès de votre hôtel, les réceptionnistes sont souvent de très bon conseil, ou adressez-vous à une des nombreuses agences de voyages locales. j’y suis allée en tuk tuk, mais c’était très long ! ce lieu est vraiment magique, j’ai eu la chance de le visiter sans aucun autre touriste, inoubliable, voir quelques photos sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.fr/2011/01/beng-melea-laventure-continue.html et pour la visite des temples, je vous recommande un super chauffeur de tuk tuk, kim, ses coordonnées : http://asiaaddict.blogspot.fr/2011/01/un-grand-merci.html, il nous a trimballé une semaine, bon rapport qualité prix, un chauffeur très attentionné, très sympathique, qui nous prévoyait des bouteilles d’eau bien fraîches pour les journées de visite.
bon séjour
bonjour,
je suis intéréssé également par beng mealea. combien de temps avez vous mis ?
y a t il possibilité de faire des arrets en route pour découvrir des villages ou autres choses?
merci et bonne journée
Bonjour à tous,
Je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées d’un bon chauffeur pour cette visite.
Amicalement
Iza
Bonjour, nous revenons du Cambodge ce WE et avons fait siep reap - Beng meleea en vélo. C’était super. Nous l’avons fait avec l’agence Grasshopper et c’était vraiment extra. Départ 7h pour 66km de ballade dans la campagne, de temps en temps un morceau sur la route. Une camionnette nous suivait et nous servait régulièrement des boissons et des fruits. Arrivée vers 13h à Beng Meleea (à faire car fabuleux). On est resté une grosse heure sur le site puis avons mangé dans un petit resto à côté. Le retour c’est fait avec la camionnette. Pour info nous étions avec 2 enfants (10 ans & 7 ans). Le plus petit avait un vélo attaché à celui de son papa.
Bonnes vacances !