Avis différents suivant deux agences de voyage : l’une m’affirme que Camaguey ne vaut pas la peine et l’autre qu’il serait bon d’y passer 2 jours ? Laquelle croire ?
Camaguey vaut qu’une nuit, le centre ville se visite trés vite, la ville n’est pas désagréable.
Si vous restez 2 jours , vous pourrez faire le tour des 8 Plaza de la ville bien rénovées et des 7 églises.
Hola, si vous passez par là, arrêtez vous une ou deux nuits,c’est une très jolie petite ville étape sur la route vers ou de l’Oriente. Voici quelques photos de la ville
Mais si vous êtes à Trinidad, cela ne vaut pas la peine de faire deux jours de route (A/R) pour la visiter .
magnifique votre diaporama, la ville de Camaguey a l’air très belle, ça donne envie de la visiter, l’architecture est magnifique.Le train est toujours aussi épique ! j’avais fait La Havane-Sancti Spiritus en train il y a 10 ans, quelle épopée !!! un très bon souvenir. quand on a le temps, il faut absolument prendre le train, c’est une aventure unique !
Merci pour ces belles photos
Nounizzzz
Très belles photos de Baracoa, amusant j’y étais à la même date que vous pour le carnaval,
Y êtes vous retourner depuis, l’eglise est entièrement refaite et inaugurer en grande pompe en Aout dernier.Les cloches marque l’heure
Les immeubles du Malecon sont repeints, les décombres de l’école détruite par le Tsunami à la Punta nettoyés.
La rue qui mène au parc central a été pavé et rendu semi piétonne
La rue qui mène à la Trova est le soir aménagée le soir avec des tables , l’orchestre de Russia donne tous les soirs un concert , la place est remplie
bonsoir,
camaguey est une ville très vivante, on y était le samedi soir , porcs à la broche dans la rue principale, musique sur la place mais personne ne dansait , dommage, joli quartier colonial très coloré, et le dimanche matin grand marché alimentaire pittoresque , toujours en musique , jolie poste (normal que je remarque je suis postière, avec le che, pour moi c’est oui !
gabrielle
Bonjour,
Je pense que Camaguey est une ville qu’il faut visiter, une journée et une nuit c’est bien,plus si on a le temps.
Bon séjour à Cuba
Saludos