Bonjour nous partons le 21 mai pour 1 semaine sur Malte. J’ai envie de découvrir Comino et ses lagons. Je pensais y rester une petite journée. Nous louons une voiture pour la semaine, je sais qu’on ne peux pas la prendre pour aller sur Comino. Où peut on prendre un bateau pour aller a Comino depuis Malte ?
Il vaut mieux prendre un bateau qui nous dépose et se ballader à pied ou prendre un bateau qui fait faire le tour de l’ile ? si vous avez des bon plans ou des “compagnies” à choisir je suis preneuse !!
Pour Gozo nous ne pouvons y aller que 1 journée (en voiture), où prends t-on le bateau, est-ce cher si on met notre voiture sur le bateau ?
Merci beaucoup
Anonyme2
Je rentre de Malte . En effet,Comino est une petite île à ne pas manquer avec son superbe lagon bleu et ses grottes à voir en bateau.Et des chemins de randonnée.A GOzzo, il y a des bus double decks qui font le tour de l’île pour voir les sites principaux quand on n’a pas trop le temps .
Nous avons pris une navette depuis le terminal ferries à Cirewwa tout au bout de Malte.Vous avez le combiné Gozzo Comino ,sur la même journée possible. Donc pas besoin de passer votre voiture peut être.
Et puis au retour, visite des grottes en prime !!
Sinon ,vous pouvez faire une journée pour chaque île,selon vos envies.