Visite de la mezquita à Cordoue en français

Forum Andalousie

Bonjour , je vais à Cordoue en août et je voudrais visiter la mezquita , pour mieux comprendre ce lieu emblématique j’aimerai avoir des explications en français, j’ai regardé différent site de réservation mais quand je veux sélectionné la langue française pour une visite en août ont me dit que ce n’est pas disponible. Avez vous des pistes ? Comment avez vous fait ? Avez vous eu besoin d’un guide en français pour autre visite ? Merci !!

J’ai eu un plan avec les différentes étappes de la construction et quelques explications (je neme rappelle plus en quelle langue, j’en comprends plusieurs), mais en fait j’ai plutot tendance à me laisser éblouir par la beauté et non chercher à comprendre tous les détails.

Il y a l’audioguide, en français ou d’autres langues, à prendre à l’entrée. C’est très bien fait et très suffisant, surtout si l’on a pris la précaution de lire tranquillement une guide papier avant la visite. De plus on avance dans la visite à son propre rythme sans se soucier d’un groupe. Pareil pour l’Alhambra ou le Real Alcazar. Mais ce n’est que mon avis.

Je préfère memeuntiliser uniquement un guide papier - mais j’avoueque d’un coté j’écoute parfois les guides des autres groupes et que pour l’alhambra où j’avais acheté un paquet avec transfer de la cote et guide on en avait un vraiment excellent et j’en ai profité beaucoup, surtout de ses connaissances de l’Arabe.

Sujets suggérés

Services voyage