Visite de l'Alhambra

Forum Andalousie

Je vais visiter grenade les 15 et 16 Octobre. Sur le site officiel de l’alhambra, ces jours sont complets. Qui a un autre moyen pour trouver de la disponibilité que ce soit en visite guidée ou non. J’ai entendu parler d’un site “ticketmomument”. Est-ce sécurisé ?

Merci pour vos conseils.

Vénitienne

Bonjour,
Essayez avec le Bono Turistico qui donne accès à plusieurs monuments de la ville et aux transports pour 3 ou 5 jours : le plus, c’est qu’on peut choisir la date et l’horaire qu’on veut pour l’Alhambra. C’est évidemment plus cher (presque 30€) mais si vous restez plusieurs jours à Grenade ça peut valoir le coup !
Bon voyage

bjr vénitienne, j’ai eu le meme problème que toi et au culot, je me suis déplacée directement sur place. Il restait de la place pour visiter les jardins donc j’ai pris un ticket d’entrée pour le visiter aussitot et le soir, il restait de la place pour visiter le palais de nuit car il y a moins de demande. Je suis donc retournée pour 22h et de voir le palais de nuit avec les lumières, c’était très joli aussi et tout ca sans avoir pu réserver sur internet car tout était complet. Bonne chance a toi.

Meci pour ces infos. Je vais essayer.

Merci pour ces infos. Je vais essayer une visite de nuit.

Bonjour Vénitienne,

Mon épouse et moi sommes rentrés d’Andalousie le 09/10/2013 après-midi où nous avons passé une semaine de vacances.
A 3 couples, nous avons pris le risque de nous déplacer à Grenade le 07/10 pour visiter l’AlHambra sans avoir préalablement acheté ou réservé nos places.
Nous nous sommes présentés au distributeur de billets à l’AlHambra à 11H40 où nous avons pu acheter nos billets au distributeur au prix de 14,26€ pour une visite à 16H30. Bien moins chers que sur le site internet de l’AlHambra semble-t-il.
Je vous recommande donc de vous présenter à l’AlHambra dans la matinée, ce qui devrait vous permettre d’acheter des billets pour la visite des jardins et du palais.

N’hésitez pas à me poser des questions à l’adresse suivante : geradomin@gmail.com

Cordialement

GGJUBA27

Ticketmonument est sûr, je suis passé par ce site et la réservation des billets de l’Alhambrase passe sur différents sites internets. Les billets sont à récupérer sur place.

Bonjour

J’ai vu votre discussion et j’ai une question j’ai essayé de reserver des places pour l’alhambra fin avril mais je ne parviens pas à cette date les proposition s’arretent fin février…Est ce que parce que ces reservations se font au fil de l’eau? et à quel délai dans ce cas?
Ensuite pensait vous que c’est inconscient de faire la visite avec trois enfants de 2,5 et 9 ans ??

Merci par avance de votre réponse!

Sujets suggérés

Services voyage