Nous resterons fin septembre une semaine à Paros. Notre base sera Piso Livadi. (Hôtel déjà réservé)
Je pense que pour visiter l’ île la meilleure solution serait de louer une voiture plustôt que le taxi ou le bus ? Quel est votre avis ?
Nous arriverons par le ferry un dimanche depuis Mikonos, donc je vois que les ferries arrivent à Parikia.
Peut louer facilement une voiture à Parikia pour rejoindre Piso Livadi ? Quel loueur connaissez vous à cet endroit ?
Merci beaucoup et bonne rentrée.
Olivier
caroline2
Oui la location de voiture est recommandée. On est plus libres et indépendants qu’avec le bus.
Vous pouvez demander à votre hotel, ils sont souvent de bons conseils pour les réservations de voiture. Et c’est pas plus cher.
Sinon sur le port vous avez Avis, Hertz, et Avance rent a car. Ils sont très bien.
olivier750153
Bonsoir Carolie
Merci de votre message.
Avez vous meme loué une auto sur Paros ? Car une personne me dit qu il vaut meiux louer depuis la France car les prix sont plus abordables.
Bonne soirée.
Olivier
caroline4
Oui j’ai loué mais je n’ai plus le nom du loueur.
Je ne vois pas comment le fait de louer depuis la France est plus abordable?
Demandez à votre logeur (c’est ce que j’avais fait), j’avais eu des prix très corrects.
Sinon comparez sur Hertz, Avis qui sont présents sur Paros.
Moi j’ai préféré passer par un loueur local. En septembre c’était 25 euros la journée je crois.
fredegonde5
A Paroikia, à droite quand on débarque mais un peu en retrait par rapport à l’immense agence, il y a Karent, voitures récentes et en bon état. Accueil parfait par Gianis (ou John pour les Américains !) qui parle très bien anglais.
Jamais réservé de voiture depuis la France sur les îles, je ne le fais que pour Athènes.
olivier750156
Bonsoir,
Karent je vais voir si ils ont une adresse mail pour leur demander un prix. Il ya longtemps que vous les avez pratiqués ?
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Bonne soirée et bonne nuit.
Olivier
olivier750157
Bonjour Caroline,
Pourriez vous m indiquer où est situé ce loueur local ? Auriez un nom de société ou un mail ?
Merci de votre gentillesse.
Bonne soirée et bonne nuit.
Olivier
taxidi8
Bonjour,
Google est votre ami, parfait il !
Tapez “karent paros” vous aurez ler site web du loiueur, il y a même le formulaire mail pour les joindre !