Visite de Sukhotai et Ayuttaya SANS sac!!!!

Forum Thaïlande

bonjour

pour notre voyage nous allons avoir (entre autres!!!) 2 très gros sacs à dos et nous aurions voulu savoir où on peut les laisser lorsqu’on visite les temples, notamment à sukhotai et à ayutthaya (sachant qu’on n’aura pas d’hotel sur place!). On ne voudrait pas les avoir sur le dos!!! Y a t-il des consignes sur place? ou sinon, voyez-vous ud’autres solutions?

Merci à tous ceux et celles qui pourront nous éclairer!!!On ne voudrait pas que ça nous gâche les visites!!!

Merci!!!

Bonsoir ,

Des consignes , je ne crois pas ;mais arrêtrez-vous dans n’importe quel resto à proximité des sites touristiques , et vous pourrez y laisser vos sacs sans problème.

A sukhotai dans la vieille ville les loueurs de vélos pourront aussi s’en charger .

En échange d’un petit billet (même parfois sans ) tout est possible en Thaïlande;

Prévoyez quand même des cadenas sur vos sacs.

Bon voyage .

La reponse precedente est tout a fait pertinente.

Mais ce n’est pas la peine de charger vos sacs a dos. Je vois parfois des voyageurs aussi charges que les GI’s de la 11 eme division aeroportee partant en operation.
Le depart ou l’arrivee des bus Lombraya est parfois drole.

Quand je pars 2 ou 3 mois, je prend 7 kilos de bagages.
Je lave quasiment mes vetements tous les soirs. Quand il y a la clim, ca seche en quelques heures.
Je suis d’ailleurs en voyage actuellement et j’ai moins de 7 kilos. Par contre, j’ai un autre sac vide que je remplis juste avant mon retour.

Avantages:
Votre sac voyage avec vous en bagage cabine. Pas de galere en cas de perte. Pas d’attente a l’arrivee.
Pas de blems quand vous prenez un songkeow, minibus, bus ( je prend parfois une place de + ) ,le train ou un vol interieur.

un grand merci pour ces réponses rassurantes : on n’aura donc pas à porter nos sacs!!!

merci à vous!!!

Sujets suggérés

Services voyage