Visite des îles au alentour de Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonsoir
je voudrais savoir comment faire pour aller dans les différentes îles laquelle est la mieux holbox Isla morales ou cozumel peut on y aller seul ou prendre une excursion car c est relativement chère nous somme pas véhicule donc les déplacement se feront en transport l hotel se trouve à 15 minute de playa del carmen, merci pour vos info j attend vos reponse

Bonjour Yaminette

Je suis mexicain et j habite à Cancun…

Pour aller aux 3 îles ce n est pas necessaire de prendre une excursion, vous pouvez les faire par vos moyens… taxi, collectif ou bus dans le cas de Holbox.

n hesitez pas me contacter

bonne journée

joako

Bonsoir,
j aimerais savoir pour les transport il faut prendre le bus a playa del carmen puis le ferry , mais pour le retour y a t il des transports tard dans la soirée , car nous resterons que la Journee est-ce possible,? Pouvez vous me donner plus d info ou faut il prendre les ferry les horaires etc je vous en remerci d avance.
grand merci pour votre réponse.

Bonjour, il suffit de vous rendre tôt au port et d’acheter votre billets en ferry aller retour. Vous pouvez passez la journée oui. Personnellement, j’ai préféré passez 2 nuits à Cozumel car il y a pas mal d’endroit que j’avais envie de faire. Pour Isla mujeres, 1 journée c’est largement suffisant autrement vous pouvez faire l’excursion combiné Conto + mujeres dans la même journée. Instagram : pierro.world

Sujets suggérés

Services voyage