Je me rend à Barcelone ce we, je compte aller visiter la Sagrada par contre j’ai lu sur certains blog que, malgré le passe coupe file, le temps d’attente pour accéder aux tours pouvait être très long…
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos réponses
breizh-trotteuse2
Bonjour,
J’étais à Barcelone en janvier, nous avons fait la visite de la Sagrada (magnifique!!!).
Pour les tours, nous n’avons pas attendu plus de 5 min après tout dépend de la saison j’imagine. Sachant qu’en plus, nous y sont allés un jour en semaine.
Personnellement, je n’ai pas trouvé la visite des tours indispensable. Il y a de meilleurs points de vue sur la ville à d’autres endroits dans Barcelone.
Il faut absolument prendre ton ticket sur le site de la Sagrada et tu auras l’heure à laquelle tu peux aller visiter la Basilique. Il faut réserver la veille pour avoir le choix du moment de la visite. L’entrée avec ton ticket se fait par la porte faite du temps de Gaudi, l’ancienne entrée.
Pour les tours , la file n’était pas très longue en avril. L’intérieur est magnifique avec tous les vitraux colorés illuminés par le soleil.
Bonne visite