Bonjour
Nous allons quitter tôt notre hébergement de Kingman par I 40 pour rejoindre Tusayan. Notre hôtel ne nous reçoit pas avant 16h et on visitera une partie du grand Canyon avec les valises dans la voiture.
Est ce qu’il n’y a pas de soucis à les laisser sur le parking du visitor center ?
On comptait commencer par la Hermit Road ( navettes rouges) et on nous a conseillé de marcher entre Maricopa point et Mohave point .
Qu’en pensez vous ? Vaut il mieux marcher sur cette portion ou sur celle entre Yavapoi géologie muséum et Verkamp’s visitor center ?
On prendra la Desert view road le lendemain matin en allant à Page.
J’ai vu qu’il existait aussi une autre route la South Kailab Trail Road .
Est ce les navettes sont obligatoires sur cette route ou est ce qu’on peut y aller avec son propre véhicule
merci pour vos réponses .
Marcalamar
Hello,
Non pas de problèmes de ce côté-là. On fait tous ça.
Je suis d’accord.
Je ne connais pas cette route. Peut-être confonds-tu tout simplement avec le South Kaibab Trail qui est une piste. D’ailleurs, pour ceux qui veulent un peu descendre dans le canyon en n’ayant pas trop de temps, c’est ce trail qu’il faut prendre. Vous pouvez aller jusqu’à Cedar Ridge par exemple et remonter. Pour accéder au départ de la rando, on ne peut pas utiliser sa voiture perso, il faut prendre la navette (orange).
Les explications + photos là : http://leparcdugrandcanyon.blogspot.fr/