Visité du Palais des Doges à Venise

Forum Venise

Bonjour, nous partons en famille à Venise aux vacances de toussain. Je voudrai réserver par internet pour la visite du palais des doges avec un guide français. Quelqu’un peut nous renseigner? Merci

Bonjour

J’ai fait cette visite il y a quelque temps.
J’avais réservé sur internet (le jour et l’heure) assez facilement.
Une toute petite recherche devrait vous permettre d’arriver au meme résultat.

Cordialement
Pierre

Merci pour votre réponse, j’ai effectué des recherches sur Internet, la plupart des visites du palais des doges et de l’itinéraire ( pont des soupirs, cellule de Casnova…) se font en anglais. Si vous vous souvenez du site, serait il possible de me l’envoyer sans abuser de votre temps. Cordialement

Comme cette réservation s’était faite rapidement en quelques clics, je n’ai pas gardé de trace.

Ce dont je me souviens est qu’il y avait le choix en fonction des jours et des dates pour la langue du guide.

Je crois que j’avais lancé la recherche du genre “parcours secret” ou “visite secrete”, etc… car en fait il s’agit de visiter les parties “secretes” à l’époque.

La réservation nous avait permis d’éviter la queue aux caisses.

Notre guide (une Italienne) parlait parfaitement Français avec un charmant accent.

Je vais voir si je retrouve des sources…

Cordialement
Pierre

Merci pour vos renseignements, je vais faire des recherches ce soir. Cordialement Patricia

Sujets suggérés

Services voyage