Visite du Parc Historique de Sukhothai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je me rends le 30/01/19 sur Sukhothai (arrivée fin de journée) pour passer une nuit et visiter le Parc historique le 31/01/19. Pouvez-vous me confirmer en combien de temps se visite le Parc Historique ?. Sachant que je prévois de prendre un train de nuit le 31/01/19 à 20h37 au départ de Phitsanulok destination Chiang Mai, je voulais savoir si c’est jouable ?. Y-a-t’il des correspondances bus, taxis de Sukhothai-Phitsanulok ?.
D’avance merci pour vos réponses et vos suggestions.

Bjr

l train que vous envisagez est un trian’‘lent’ qui s’arrete dans toutes les qgres - vous avez 15 arrets entre Phitsanuloke et ChiangMai - autant dire que vous ne dorirez pas de la nuit

si vous envisagez un train de nuit autant prendre le tout moderne train de nuit numero 9 depart Phitsanuloke a minuit et seulement 5 arrets jusqu’a ChaingMa SUkhothai se visite en 2h - par contre vous avez aussi d’autres visites dans le coin et notamment HadSiaw et SI Stachananalai a 40 Km au nord de Sukhothai - le mieux etant de commencer par sisatchanalai tt le matin puis SUkhothai l’apres midi lorsque la foule des touriste est deja remontée dans les gros bus vers ChiangMai sinon voir simplement a SUkhothai passer la nuit tranquille et reprendre un bus direct SUkhothai Chinagmai le matin

Sujets suggérés

Services voyage