Visite gratuite du Colisée

Forum Rome

Bonjour à toutes et à tous: pouvez vous me dire si en effet l’entrée du Colisée est gratuite les premiers dimanches de chaque mois comme j’ai pû le voir sur un document confidentiel relatif aux sites incontournables ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir,
Je confirme le 1er dimnche de chaque mois gratuité pour tous dans tous les musées nationaux Colisée et Galerie Borghese entre autres.
Pour toute la liste voir le lien suivant du ministère des biens culturels (cliquez sur Rome bien sùr):

http://www.beniculturali.it/mibac/export/MiBAC/sito-MiBAC/Contenuti/MibacUnif/Eventi/visualizza_asset.html_309444232.html#Lazio

CG

Bonsoir,

Pensez-vous que cela est aussi le cas pour le dimanche 1er janvier?

I.

En règle générale les musées sont fermés le 1er janvier, mais ces dernières années certains étaient ouverts et gratuits ou à un prix symbolique de 1€.
Par contre la décision est comuniquée souvent qq jours avant la fin de l’année, donc trop tòt pour le savoir maintenant.
CG

Merci à vous chers routards de m’avoir répondu . je note précieusement ces informations et ne manquerai pas de faire un retour à mon tour, si sur place , je déniche des bons plans.
Bien à vous.

Mistral76230

Sujets suggérés

Services voyage