Voilà, tout se met en place, je voudrais réserver une visite guidée en français pour le REAL et la cathédrale. En avez-vous une “bonne” à me conseiller…ou un guide indépendant que vous auriez déjà pris…(prof de français par exemple, cela nous est arrivé à Prague et cela a vraiment valu le coup…). Nous logeons au CASUAL SEVILLA DE LAS LETTRAS. Merci pour vos bons conseils. Nous voudrions aussi réserver un taxi de l’aéroport jusque l’hôtel mais vu tout ce que j’ai lu concernant ceux-ci, je suis méfiante. Connaissez-vous une compagnie correcte et fiable. Encore merci pour tous vos bons plans. Nous partons à la mi-mars avec notre petit-fils de 18 ans… pour visiter cette magnifique ville. Je veux qu’il en ait pleins les yeux…merci beaucoup
Visite guidée en français pour les monuments en Andalousie, bonne ou mauvaise idée ?
Forum Andalousie
Bonjour. Je vais repondre a la question concernant le taxi. A Séville le transfert de l’aéroport jusqu’à la ville a une tarif unique officielle, c’etait 23 euros en semaine plus au moins. Confirmez la tarif en montant dans le taxi et comme ça vous eviterez les abuses.
Concernant les visites guidées, je vous conseille plutot faire une visite guidée de ville sans rentrer dans les monuments (voir avec zoom guide ou vivir al andalou, deux adresses aux guides que je peux vous recommander) pour comprendre le contexte, l’histoire, pour vous orienter aussi un peut et puis profiter des visite visites des monuments en liberté, à votre rythme, et avec un audioguide. Moins cher, sans groupes et sans la course.
Bonne découverte!
bonjour
pouvez-vous me donner svp le tarif pour la visite de l’alcazar et de la cathedral avec audio guide svp ?
je trouve de tout les prix sur internet Merci d’avance de votre aide
Je ne saurai vous dire le prix d’entrée mais nous sommes allés du 10 au 14 mars et avons payé, avec un guide français (groupe d’une dizaine de personnes) 45€ pour la Cathédrale et l’Alcazar. Je ous signale aussi qu’à 14H30 il y avait une file énorme devant l’Alcazar…avec le guide, on passe tout de suite…à vous de voir…bon séjour