Visite guidée privée des forums impériaux à Rome

Forum Rome

Je cherche parmi les sites de guides privés officiels pour une visite approfondie des forums impériaux.
Les tarifs varient du simple au double, certains semblent sérieux mais hors de prix, d’autres ne veulent pas sortir des schémas habituels, d’autres encore ne répondent pas aux courriels…
Bref, auriez-vous des conseils. Nous souhaitons visiter les forums avec quelqu’un de compétent, guide officiel, en français. Auriez-vous des suggestions ?
Merci d’avance

Bonjours,
toutes les réponses sur ce sujet se trouvent regroupées sous le thème “activités/Visites”, le mieux est d’en lire le maximum.En général les guides associations françaises sont toutes des guides officielles.
Sinon voir avec les guides des sites , dans votre cas un guide Coopulture-
CG

Je n’ai rien trouvé dans Activités/Visites qui corresponde à ce que je cherche. J’ai déjà échangé plusieurs mails avec diverses agences et guides. Mais sortir des clichés n’est pas simple. Non, je ne veux pas visiter le Colisée (déjà exploré à deux reprises, je cherche un(e) personne compétent(e) pour nous expliciter les Forums et la colonne de Trajan. Difficile à trouver, apparemment…

Certes il faudrait un guide prive adui effectivement revient cher

Comme je le dis depuis le début, c’est ce que je cherche !
Un guide privé, officiel, qui nous mitonne, en français, la visite des forums impériaux.

Sujets suggérés

Services voyage