Bonjour, nous serons à LAS VEGAS du 11 au 18 aout 2022, nous sommes 3 mon mari, ma fille de 21 ans et moi. Je serais intéressée pour acheter un Pass all inclusive de 4 voir 5 jours pour nos visites et spectacles, peut-on acheter ce passe sur place en arrivant ou c’est seulement en ligne.Dans le cas où nous l’achetons sur place, j’ai un peu peur de ne pas pouvoir faire les visites qui sont sur réservation comme par exemple le tour en hélico au dessus du strip qu’en pensez vous ?.Nous serons à l’hotel planet hollywood. tous vos conseils serons les bien venus. Merci à l’avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Bonjour
Nous serons à Vegas à peu près à la même période.
Perso , j’ai tout réservé à l’'avance , dans ces périodes là si on s’y prend au dernier moment, j’ai peur que vous ne trouviez pas grand chose
Bonjour, merci de m’avoir répondu, si ce n’est pas indiscret qu’avez vous réservé ? nous nous voulons allez voir america’s got talent, faire un tour d’hélico au dessus du strip, monter à la stratosphère, aller à la pancarge, visiter le musée du flipper, Fremont street, et faire plein de visite il y a tellement de chose à voir… nous réserverons surement pour l’hélico mais pour le restant ça devrait aller. Dans quel hôtel allez vous ?
Pas mal votre programme !
Nous , on a prévu de se marier à Graceland chapel.
restau à la Statosphère le soir même
On séjourne à l’hotel VDara , vue sur les fontaines Bellagio.
On a prévu 1 excursion d’1 jour à Los Angeles + 1/2 journée à Red Rock Canyon.
- visite Freemont Street et l’Outlet à côté
Je voulais réserver le cirque du Soleil mais c’est non annulable et c’est très cher . Donc on verra sur place ce que l’on nous propose .
Sympa aussi votre programme !! oh ça fait loin pour aller à Los Angeles sur une journée ! vous y allez comment ? nous on est déjà marié.Mon mari y a été une fois à Las vegas il y a 5 ans, pour le cirque du soleil il me dit que c’est pas vraiment la peine de réserver il faut voir sur place il y était allé pour voir le spectacle de Michael Jackson c’était super par contre il y a été au mois de septembre donc pas la même période.
oui on verra pour les spectacles mais je pense qu’au dernier moment ceux qui sont très populaires seront complets. Je sais que sur place , on nous distribue des flyers
Michael Jackson ça me dit bien mais 500 dollars à 2 ( pour les meilleurs places) , et non annulable , c’est trop !
Los Angeles c’est via le site Tripadvisor en petit groupe, je ne me voyais pas ne pas y aller , tant pis on se lèvera tôt et on se couchera tard lol
Pour Michael Jackson, il n’avait pas une place la plus cher mais avait une bonne vue quand même. Vous y allez commen à LA ? en bus ?
ah ok
Pour le trajet à LA, c’est un voyage organisé en mini van
Je vous envoie le lien en MP si vous voulez
Oui je veux bien merci, en mini van toujours mieux que le bus, mon mari est malade en bus lol. Vous partez de quel aéroport ? Nous du Luxembourg avec escale de 4 ou 5h je ne sais plus a Amsterdam, c’était mieux que de partir de paris car escale trop courte d’après notre agence aux etats unis sont regardant avec covid pour les papiers, en espérant que ça n’empire plus.
Je vous l’ai envoyé
Nous on fait Toulouse / Amsterdam / New York / Las Vegas ( avec KLM et Delta )
oui il faut mettre des “SI” car en cas de Covid , on reste à la maison !
Moi aussi je suis malade en bus , je vais prévoir des cachets pour le mal des transports , après je ne pense pas que la route zigzague beaucoup.
j’ai répondu à votre lien
On a réservé l’excusion à LA pour le vendredi 12 aout
Au plaisir peut être de vous y rencontrer peut être lol
(désolée , je n’arrive plus à vous envoyer de MP)
oui ça beugue , pas possible de vous envoyer un MP
Super pour votre mari, ça lui fera un très bel anniversaire.
Plus de place , ça ne m’étonne pas , vu que c’est un mini bus
Bon après le trajet est long mais j’aurais regretté de ne pas avoir entre aperçu LA et c’est aussi une manière de voir les paysages entre LV et LA sans se prendre la tête à conduire.
Nous y réfléchissons sérieusement car ça nous tente bien, je suis allée sur le site expédia, plus de disponibilité pour cette période non plus, si on réserve ça sera par Tripadvisor va faloir se décider vite, en tout cas merci pour cette idée de visite.
peut être aussi que vous trouverez sur place ( hotels ou vendeur ambulant dans la rue, je sais que c’est courant )
oui on peut trouver sur place il y a plein de billeteries qui vendent des activités ou même directement au lieu de l’activité ou du spectacle mais s’il n’y a plus de disponibilité il y en a plus, mon mari y était en septembre donc c’est plus facile à cette période, il n’avait rien réservé sauf pour Mr Olympia qu’il était allé voir, il avait trouvé sans réservation le tour du Grand Canyon en hélico, c’était super ! si desfois vous avez besoin d’info mon mari pourra peut être vous renseigner vous ou une autre personne qui lirait ce post.
Ah oui c’est gentil à vous ! je pense que de notre côté on a tout bouclé, y’a plus qu’à attendre ! c’est ça qui va être difficile lol
Bonjour, je pense qu’on va réserver, on se dit que si on ne le fait pas qu’on pourrait le regretter, lorsque vous avez réservé ils vous ont débité après ?
Bonjour, super ! non nous n’avons pas été débité encore … tenez-moi au courant Le seul qui nous a débité pour le moment c’est Graceland chapelle pour le mariage
On s’est mariés en 2017 au bout de 20 ans de vie commune ça fait un peu tôt pour renouveler nos mdr
ah ok !!!
10 ans de vie commune donc c’est l’occasion
Lors de votre réservation vous avez rentré votre numéro de carte ou vous êtes passé par paypal ? merci
Non pas paypal, Je paye tout avec une carte visa premier pour les Assurances
Non pas PayPal je paye tout avec une carte visa premier pour les Assurances
je ne peux pas vous répondre en MP, ça beugue
Super pour la réservation ! en plus ce qui est bien c’est que c’est annulable et qu’on ne paye pas de suite
Je pense qu’on payera avant de partir pour pouvoir imprimer les billets desfois qu’on aurait un problème d’internet car il n’y aura que ma fille qui aura un forfait valable la bas. J’aimerais qu’on se donne des nouvelles apres notre voyage qu’en pensez vous ? Peut être qu’on se verra la bas lol
Bonjour ,
Désolée je n’avais pas vu votre dernier message.
Oui on garde le contact
donnez moi votre email en MP , ça sera plus simple pour communiquer ,
moi impossible de vous faire un message privé
Bonne journée