Visite maison blanche aout 2913

Forum États-Unis

Bonjour

Je cherche des personnes qui seraient interessees pour une visite en groupe de la maison blanche
Nous y sommes du 19 au 21 aout et cherchons d autres personnes pour faire n groupe de 10 minimum
Je me charge des formalites administrative
Merci de poster sur le forum
Philippe

Aurais tu le moyen de visiter la maison blanche? Cela fait bien deux ou 3 ans que c’est de venu impossible de le faire. L’ambassade de France annonce toujours que ce n’est pas possible
Les infos que tu aurais pourraient en interesser plus d’un

Bonjour.

Oui mais c’est pour Aout 2913 donc d’ici la les visites seront a nouveau possible

BonjourD apres les messages que j ai vu sur le forum , il semble bien possible de la visiter
A priori il y a des restrictions budgetaires depuis mars et donc les visites ont ete supprimes mais on peut penser que pour l ete ca va recommencer
Le mieux est de constiuer son groupe avant pour etre pret si jamais c est le cas
Et comme nous ne sommes a washington que 3 jours , je prefere tenter ca le plus tot possible
Merci

Le message présent depuis plusieurs années sur le site de l’ambassade n’a pas changé
Il fallait, lorsque c’était possible, plusieurs mois pour obtenir l’autorisation. A l’époque il fallait prévoir plu de 3 mois pour l’obtenir
Les restrictions budgétaires ont maintenant suspendu la visite aux américains qui étaient les derniers à pouvoir visiter et ces restrictions sont malheureusement du long terme
Bien sur, l’espoir fait vivre

Bonjour a tous

Ce post ne vise qu a chercher des personnes qui souhaitent tenter leur chance , inutile d y contribuer si c est pour dire que ce n est pas possible ;-)))

Merci a tous

Philippe

RE.

Sur le site officiel de la maison blanche tu as un lien contact us,pose leur la question tu verras bien.
Mais franchement si Mayannick te dis ça ce n’est ,ni pour t’embêter, ni pour jouer les rabats joie,c’est que simplement les infos qu’elle donne sont trés souvent,pour ne pas dire tout le temps de 1st quality.

@+

Sujets suggérés

Services voyage