visite mangrove en Guadeloupe : lesteflo ou bleu/blanc/vert?

Forum Guadeloupe

Nous aimerions faire une visite de la mangrove avec nos 3 enfants (9, 6 et 2 ans et demi) et j’hésite entre le faire avec Lesteflo à Morne-à-l’eau (conseillé dans le guide) ou avec bleu/blanc/vert. Que me conseillez-vous et pourquoi? Encore une question, je suis très sensible au mal de mer, est-ce que je dois prendre des médics? Style j’ai le mal de mer sur un matelas pneumatique dans ma piscine!!! Je vous rassure, j’ai fait une croisière en méditerranée l’anné passée et je n’ai été malade que 2 petites heures, le 3ème jour.

Bonjour
Nous sommes sur Anse-Bertrand et tous nos clients font la journée avec Max (l’Estéflo) et à chaque fois, ils reviennent enchantés ! le départ se fait de Petit-Canal.
La sorite est très conviviale, Max est un guide qui parle avec ses tripes et son discourt est très intéressant (l’îlet oiseaux, la mangrove, le repas sur pointe sable préparé devant vous par sa femme Maryse), accras, langoustes fraiches, poissons, fruits frais, c’est tout simplement GENIAL et ça n’est pas l’attrappe touristes : ça reste en petit comité, c’est autenthique ! Et je peux dire que la langouste est fraîche car lorsque Max n’en a pas, il nous téléphone pour nous dire qu’il attend la langouste fraiche avant de confirmer le départ ! il peut donc y avoir une journée d’attente mais au moins c’est du frais ! Sortie très enrichissante historiquement parlant ! ne pas hésiter !

Je voudrais réserver mais je ne trouve pas de site, quelqu’un pourrait m’aider :wink:

Merci

Bonjour, je reviens de Guadeloupe et j’ai fait la sortie avec Max. Il n’y a pas de site il faut téléphoner : 05 90 22 76 94 ou 06 90 54 12 20. La sortie ne se fait pas tous les jours, il faut un groupe donc il vous rappellera. Pour ma part, j’ai été rappelé 8 jours avant mon départ. Super sortie et excellent repas les pieds dans le sable. Sylvie

merci pour les infos!connais tu les prix?
merci

65 € par personne tout compris pour la journée et 1/2 tarif moins de 12 ans

Bonjour. Auriez vous les coordonnées téléphonique de Max estero.
je vous remercie

Bonjour. Auriez vous les coordonnées téléphonique de Max estero.
je vous remercie

Bonjour,
Le n° de téléphone a été donné plus haut dans la discussion. Après recherche sur Internet le fixe est toujours d’actualité. Cdt

Sujets suggérés

Services voyage