Nous serons sur Raiatea 2 jours en septembre et nous aurions voulu visiter le Marae de Taputapuatea avec un guide pour nous imprégner vraiment du lieu, comprendre l’histoire de l’ile, les traditions polynésiennes etc… le souci c’est que j’ai contacté tous les prestataires qui proposaient ce type d’excursions (Tupuna Tour, Excursion Manava etc…) et aucun n’a de disponibilité à nos dates. En désespoir de cause, y a t-il un guide local sur l’ile que l’on pourrait contacter pour visiter le Marae ? Si quelqu’un a des infos on est preneurs ! Il paraît que le Marae est incontournable mais que le site ne possède que quelques panneaux explicatifs qui ne permettent pas vraiment de s’impregner du lieu…
Merci pour votre aide!
beadoc
chgut2
Bonjour Béatrice,
le départ approche pour toi.
tu as reçu une réponse négative dela pension Manana sur Raiatea, Andrew le proprio est guide effectivement.
As tu essayé le site oovatu?
christian
beadoc3
Bonjour Christian,
Merci pour ta réponse, j’étais tombée sur leur site en faisant des recherches sur google pour trouver un guide mais ça ne m’inspirait pas trop confiance et puis il me semble que c’est un truc de voyages et comme on a rien réservé avec eux… enfin bref, j’ai envoyé un mail quand même, on verra bien !
Je sens qu’on va finir par y aller par nous même et faire une croix sur la visite guidée…
chgut4
Bonjour Béa
Oui, qui ne tente rien…
Essayes si ce n’est pas fait, de contacter l’hotel atiapiti.
Bonne journée
christian
beadoc5
Bonjour Christian,
Merci pour ta rep, je viens de leur envoyer un mail également. Autre question : combien de temps faut-il compter en moyenne entre l’atterrissage de l’avion et la sortie de l’aeroport (pas à Tahiti mais sur des plus petits aéroports style Raiatea ou Moorea) ?
Merci d’avance !
beadoc
chgut6
C’est très rapide, à peine 15minutes environ;
christian