Visite Milan

Forum Italie

Bonjour,

Nous passrons 2 jours à Milan prochainement. Pourriez vous le renseigner sur les choses à faire.

Bon plan resto serait un plus …

Merci

Bonjour,

A Milan, les principales choses à voir sont :

-Le duomo de Milan (c’est une cathédrale magnifique)

• Le chateau sforzesco (c’est un chateau médieval en plein centre)
  • L’église et couvent Santa Maria delle grazie à Milan, renferme le célèbre tableau -“La cène” peint par Léonard de Vinci. (attention réservation obligatoire si je me rappel bien )

Il y aussi le célèbre Opéra la “Scala”. (je trouve cette visite moins intéressante que les 3 précédentes)

le duomo , sa place et ses environs ( loges des marchands , palais royal , gallerie vittorio emanuele , scala , etc ) , le chateau Sforza et le parc sempione , la cène de vinci , autant de belles églises et plus de grands musées qu’à florence ou venise , le centro direzionale avec le plus beau gratte-ciel du monde ( c’est pas moi qui le dit mais un jury international ) , le quadrilataire de la mode ( incontournable même si on achète rien , vu les prix ) , les rues en style liberty ,le quartier des navigli, le quartier de brera ,l’abbaye de chiaravalle , etc … donc 2 jours c’est très court
pour les restos , allez dans le quartier des navigli , il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses

Sujets suggérés

Services voyage