Visite Parc national de Phong Nha

Forum Vietnam

quelqu’un peut il me dire s’il est facile de visiter les grottes du parc national , s’il est nécessaire de prendre un guide et en combien de temps est il possible de visiter merci aljos

On m’a parlé d’une grotte d’1 km de long avec
des stalactites et stalagmites magnifiques. Depuis la gare de la ville, comment
peut-on s’y rendre ? Est-ce qu’il y a un bus ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je me permet de vous conseiller de visiter PARADISE CAVE :

la grotte Thien Duong (Paradise Cave) a été découverte par des scientifiques britanniques de l’Association de Recherche Spéléologie en 2005. La grotte Thien Duong (Paradise Cave) a une longueur de 31 km, la plus longue grotte sèche en Asie. Avec des caractéristiques primitives Thien Duong Cave ressemble à une peinture naturelle de paysages, ce qui la rend très attrayante pour les visiteurs. Selon les spéléologues, plus on voyage dans les profondeurs de la grotte, plus on sent comme des puits de clarté céleste tout autour. Il y a une série de stalactites de cristal blanches ressemblant à des piliers de verre et de nombreuses autres formations spectaculaires.

Bonnes viste

merci pour les renseignements , mais ceque je veux c’est savoir si à l’arrivée sur place il y a un guide ou si on peut visiter facilement et éventuellement le prix d’entrée MERCI ; aljos

Bonjour,

Afin de vous éviter des mauvaises surprises je me permet de vous conseiller d’organiser votre visite a partir de Hue ou Dong Hoi avec une agence locale.

lisez ce post …

Cordialement

merci pour les renseignements , j’ai maintenant ce qu’il faut merci §§ aljos

Sujets suggérés

Services voyage