Bonjour. Je voyage à rome en juin. J’ai vu qu’on pouvait acheter des billets pour le vatican notamment la chapelle sixtine et la basilique st pierre. Les billets achetés sur le site du vatican font-ils bien offices de coupe file? Je voulais egalement savoir si il existe un billet complet regroupant toutes ses visites car je vois musee du vatican + chapelle sixtine et un autre billet musee du vatican + basilique st pierre. J’ai peur de faire un doublon. Merci. Cordialement
Bonjour la chapelle Sixtine se trouve dans les musées du Vatican donc c’est un billet , je crois que c’est 20 euros avec la réservation en ligne. Ensuite la Basilique Saint Pierre est gratuite , si on vous demande sur un site internet de payer l’entrée fuyez , à Rome toutes les églises sont gratuites
Ce qui est payant c’est la montée en haut du Dome et le musée qui se trouve dans le fond de la Basilique, celui-ci vous pouvez ne pas le visiter, en revanche le Dome du Vatican c 'est très sympa .
Vérifiez que quoique vous réserviez a Rome vous soyez bien sur les sites officiels et non sur celui d’une agence qui prend une comission inutile .
Site oficiel du Vatican http://www.museivaticani.va/.