Visite Vatican entre le 8 et le 12 mai

Forum Rome

Bonjour,

J’essaie de réserver sur le site du Vatican deux billets pour une visite guidée ou libre des Musées du Vatican pour la période du 8 au 12 mai. Quel que soit le type de visite que j’essaie de réserver, il n’y a aucune disponibilité d’affichée.

Par exemple pour une visite libre, voilà ce que je vois :
http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?aaaamm=20135&numeroPartecipanti=2&step=3&action=booking

Savez-vous s’il y a des quotas pour la réservation de la visite libre ou si les Musées ne seront pas ouverts pendant cette période ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Fabrice.

Bonjour,

Je crois que les réservations se font 60 jours à l’avance. Donc, pour la date du 8 mai, vous pourrez y accéder demain. Après-demain, apparaîtra la date du 9 mai et ainsi de suite.

Bonne réservation

bonjour, je confirme pas de réservation au-delà de 60 jours comme indiqué sur le site: Tickets may be reserved (with a maximum of 10) up to 60 days before the date of the intended visit.
Vous êtes très large pour une réservation en mai !

Bonjour,

Je suis large, car il m’avait semblait lire dans mon Routard (de 2009) que les réservations se faisait au plus tard 60 j à l’avance.
Donc, au contraire, je croyais être limite.

J’ai dû mal interpréter.

Merci pour vos réponses !

Bonjour,

Pour reserver pour le vatican pour cette période (9-11 mai), c’est bon si je reserve vers le 20 avril ? Ou c’est trop tard et il vaut mieux le faire mainteant ?

bonjour, à mon avis sans problème!

Merci pour ta réponse ^^

Sujets suggérés

Services voyage