Bonjour,
je désire vsiter le vatican + chapelle sixtine + basilique saint pierre idéalement avec un audio guide. Vous parlez de payer 23€ sur le site rome museum pour ne pas faire la queue mais avec le pass omnia vatican doit on faire la queue. Avez vous testé ce pass.
D’autre part vous parlez du pass roma à 20€, sur le site je le trouve à 36€ ?.
En dernier est-ce que vous connaissez les offres de get your guide qui semble très alléchantes (guide francophone et pas d’attente aux queues). Merci de vos réponses et bons futurs voyages.
Bonjour,
20€ c’était le prix du roma pass il y a déjà qq années. L’omnia Vatican et Roma pass est tout de mème beaucoup plus cher, plus de 100€, mais à chacun de voir selon les visites prévues, suffit de comparer ce que les 2 pass offrent et si on les amortira, sinon dépense inutile et une résa avec achat sur internet pourrait ètre suffisant, sachant que les entrées dans toutes les basiliques sont gratuites et si on y va tòt le matin, avant 8h30 on ne trouve pas vraiment de file à St Pierre
Quant aux visites guidées oui pourquoi pas, juste une question de budget; perso plutot que des agences internationales, je choisirais une association de guides françaises, dont on trouve une liste sur le net, après chacun fait comme il l’entend.
CG