s i vous allez a mae hong son pour visiter les villages des femmes girafes ne passez pas par les agences cest une vrai arnaque ils nous ont charger plus de 30 dollars pour nous y conduire dans une vieille auto il nous debarque et nous attende a lentrée la distance est a peine 7 kilometres un taxi pour moins que la moitié du prix fait le meme trajet et lagence ns charge 250 bath de plus pour le prix dentrée dans le village je nai jamais vu l endroit ou il faut payer si on est seul. Le village et les gens valent le detour mais pas pour les 50 dollars que lagence ns a charger on peut sy rendre facilement aussi avec une moto .
Sawasdee Titan,
Vraîment vraîment désolé pour vos économies,ceci dit cette “activité typique” peut aussi poser le cas de conscience individuel de sa portée: est-ce respectueux envers ces êtres humains,aussi singuliers et “photogéniques” soient-ils,de venir chez eux les dévisager et “mitrailler”? Autrement dit,l 'Homme peut-il être une marchandise touristique?
Question subsidiaire: à combien estimez-vous “valable” l’excursion?
En attendant de vous lire (peut-être),je vous salue.
Chôkdâne.
je ne mets pas de prix pour lexcursion je conteste le prix que lagence nous a chargé pour nous y emmener. Lagence nous vend une excursion mais elle ns fait que nous emmener une fois rendu elle ns debarque et ns attend a l entrée le 30 dollars pour une course de 5 a 6 kilometres est exageré. Pour le prix dentré de 20 dollars pour 2 personnes je suis bien daccord si ca va pour les gens du village mais je nai pas vu le chauffeur le donner pour notre visite
je crois que vous avez tout faux,car enfin,pour aller voir des girafes il me semble que le plus approprié c’est d’y aller à dos d’éléphants !
bonne idée jen prend note ya moins de danger de se faire manger par un tigre
Les plus embêtant c’est pas tellement les tigres
Mais alors les moustiques…
Surtout les moustiques tigres
(en plus ça existe !)
Bonsoir
Quelques précisions.
A voir également la petite vidéo en fin d article…
A chacun son opinion
Le village à 7 klm de MHS est accessible en voiture et non pas à dos d’éléphant.
Bonne soirée