En septembre 2013, je pars 3 semaines à Bali avec une amie.
J’ai eu connaissance de Bali- environnement qui organise des circuits sur place.
Qu’en pensez-vous? Sont-ils fiables ?
Connaissez-vous d’autres agences sur place qui organisent des circuits.
Merci de vos réponses
Cataxe
jackie2
Bonsoir,Je rentre de Bali où j’ai fait appel aux services de Bali Merveilleux.
Trés bonne organisation en tout point de vue.
Bali est un petit paradis et je ne rêve que d’y retourner…
Bon voyage.
Jackie
Anonyme3
Bonjour Cataxe
Je suis parti 2 fois avec Bali Environnement, une fois il y 3 ans et je suis revenu avec mon amie l’an dernier.
J’en ai été content , les 2 fois, un bon rapport qualité-prix, pas de promesses exégérés et un travail sérieux et suivi. J’en avais consulté plusieurs autres mais le feeling avec la personne qui prépare les programmes ( Noelle si mes souvenirs sont bons) était excellent et son écoute très attentive… Alors pourquoi changer??
Bon voyage à vous deux, septembre est une bonne période pour visiter Bali, le rush est passé.
Cordialement
Hugo
Anonyme4
Bonjour
on est venu l’an dernier avec Bali environnement,c’était bien, programme bien fait et pas banal. on revient l’an prochain pour aller à Sulawesi et on va les reprendre, trop bien comme vacances! ( pas forcément les moins chers mais la prestation est top et l’accueil très sympa)
Bonnes vacances
Lucie
Anonyme5
Bonjour,
Je pars le 3 août a Bai avec Bali environnement et je me pose la question de savoir s’il fat se faire vacciner contre l’hépatite A. Mon Médecin généraliste me recommande de le faire mais me dis que c’est pas obligatoire…