Visiter Ban Mê Thuôt et Dalat

Forum Vietnam

j aimerais visiter ban ma tuot et dalat en descendant de hué vers saigon. est ce un gros détour? peut on le faire en open tour?

BMT est sympa et il y a de belles choses à voir autour (le musée des minorités, les chutes de Dray Sap et Dray Nur, le village des éléphants de Ban Don) donc 2 jours, mais pour y aller de Hue, ce n’est pas facile etça fait effectivement un grand détour. Il faut descendre toute la côte jusqu’a NINH HOA et ensuite bus NH-BMT, ou jusqu’à Nha Trang, puis bus NT-Dalat et aller et retour en bus Dalat-BMT. Evidemment, si vous avez le temps, vous pouvez faire tous les Hauts Plateaux en bus : Hoi An -Kontum (1 nuit)-Pleiku-BMT (2 nuits)-Dalat

merci larsay
je reste un mois au vietnam. j’avais pense faireQuy nho N,Pleiku, buon ma thuot puis rejoindre dalat mais je ne sais pas si c’est possible . Il faut sans doute venir su nihn hoa et aller apres à Dalat.J’ai peur que ca fasse long! auy moins cinq jours non?
Pour descendre du nord jusqu à Hué peut on prendre le train de nuit a Ninh binh ou vaut il mieux remonter a hanoi? merci d’avance.

Je suis en train de faire HOI AN Dalat. Open tour de HOI AN à pleiku (départ un peu sportif quand même )pleiku Ban ma Thuot en bus local idem pour aller à Dalat. Gros problèmes pour trouver un hôtel à Dalat! Je pars en suite pour HCM et demande de l’aide pour le delta du Mekong :je voudrais y passer 4 j et partir directement au Cambodge. MERCI

Sujets suggérés

Services voyage