Nous vous invitons vraiment, en debut ou en fin de votre séjour, à contacter Olivier pour organiser une visite hors des sentiers batus.
Notre expérience en famille : Nous voilà plongés dans le Colombo de ses habitants…Partis pour découvrir toute l’histoire de cette ville au travers de quelques monuments plus ou moins touristiques et des nombreuses explications d’Olivier. Les saveurs goûtées, senties, épices, thé, café etc… nous embarquent dans un Colombo que nous n’aurions pas connu seuls. La passion et l’énergie d’Olivier accompagné de son équipe de tuk tuk man font le reste. Nous sommes ravis de cette journée précédent notre départ le soir même.
Nous vous invitons vraiment à passer par lui, il sera en plus de très bon conseil pour poursuivre votre découverte.
Merci pour votre post qui m’a incité a passer 2 jours à Colombo alors que cela n’était pas prévu au départ.
La découverte de Colombo avec Olivier et Tuk It Easy est dans mon top 3 des activités du Sri Lanka. Ce fut improbable, dynamique, survolté et hyper enrichissant.
Ne vous arréter pas au Fort qui est très peu interressant et allez découvrir le quotidien des habitants dans Pettah et ses alentours. Olivier a su nous partager sa passion du sri Lanka et de Colombo en nous faisant découvrir cette ville portuaire à travers ses quartiers commercants et autentiques. Les arrêts bar et dégustations sont un must de ce tour que je recommande absolument !!!