Avec mon ami nous souhaitons faire un road trip en Crete.
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les bus au départ de Kissamos.
Vous semble-t-il judicieux de visiter Balos, Paléochora, Elafonissi et Falassarna en séjournant à Kissamos ? Est-ce faisable en rentrant tous les soirs à Kissamos ?
Avec mon ami nous souhaitons faire un road trip en Crete.
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les bus au départ de Kissamos.
Vous semble-t-il judicieux de visiter Balos, Paléochora, Elafonissi et Falassarna en séjournant à Kissamos ? Est-ce faisable en rentrant tous les soirs à Kissamos ?
Merci pour vos réponses :] (/citation]
Bonjour,
pour Balos et Phalassarna, je pense que c’ est jouable ; pour les 2 autres destinations, je suis plus dubitatif.
En règle générale, les derniers bus au départ de petites agglomérations sont assez tôt dans l’ après-midi, 14 heures, voire 16 heures, guère plus tard.
Regardez sur le lien proposé par Magne2.
anogia
iouyoi4
Bonjour!
Pour avoir fait 1 semaine dans l’ouest de la Crète en bus fin juin, je vous conseille de rester 1 nuit à Paleochora.
Profiter de la journée, dormir à l’hôtel et le lendemain matin, prendre le bus pour Elafonisi (09h00 en horaire d’été il me semble)
Vous passez la journée à Elafonisi puis en fin d’aprem retour à Kissamos.
Ca fera un trajet inutile de faire Kissa-Paleo et Kissa-Ela.
Et puis le site de Ktel que vous a donné Magne est très bien. Vous avez toutes les infos : prix, durée du trajet, heure de départ…