Visiter la Crête en bus

Forum Crète

Bonjour,

Avec mon ami nous souhaitons faire un road trip en Crete.
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les bus au départ de Kissamos.
Vous semble-t-il judicieux de visiter Balos, Paléochora, Elafonissi et Falassarna en séjournant à Kissamos ? Est-ce faisable en rentrant tous les soirs à Kissamos ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

voici le lien pour les bus en Crète

[quote]
Bonjour,

Avec mon ami nous souhaitons faire un road trip en Crete.
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant les bus au départ de Kissamos.
Vous semble-t-il judicieux de visiter Balos, Paléochora, Elafonissi et Falassarna en séjournant à Kissamos ? Est-ce faisable en rentrant tous les soirs à Kissamos ?

Merci pour vos réponses :] (/citation]

Bonjour,

pour Balos et Phalassarna, je pense que c’ est jouable ; pour les 2 autres destinations, je suis plus dubitatif.
En règle générale, les derniers bus au départ de petites agglomérations sont assez tôt dans l’ après-midi, 14 heures, voire 16 heures, guère plus tard.
Regardez sur le lien proposé par Magne2.

anogia

Bonjour!

Pour avoir fait 1 semaine dans l’ouest de la Crète en bus fin juin, je vous conseille de rester 1 nuit à Paleochora.

Profiter de la journée, dormir à l’hôtel et le lendemain matin, prendre le bus pour Elafonisi (09h00 en horaire d’été il me semble)
Vous passez la journée à Elafonisi puis en fin d’aprem retour à Kissamos.

Ca fera un trajet inutile de faire Kissa-Paleo et Kissa-Ela.

Et puis le site de Ktel que vous a donné Magne est très bien. Vous avez toutes les infos : prix, durée du trajet, heure de départ…

Profitez bien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage