En juillet, nous allons aller au Vietnam et à Bangkok et à Chiang Mai en Thailande. Nous ne savons pas de meilleurs endroits pour mon séjour parce que nous accompangons 2 enfants (6 ans et 7 ans). Pourriez-vous nous conseiller des lieux?
Merci d’avance!!
familledubois12062
Il faut apporter vos enfants à Bangkok et Chiang MaiWat Pho: une visite que les enfants ont adoré avec le bouddha couché, les offrandes de pièces, toutes les statues d’animaux et les bâtiments colorés.Le Parc Lumpini: dans le quartier de Sathorn est parfait pour les enfants.Doi Suthep: un temple coloré, ludique avec les cloches à sonnerLe parc des éléphants, Buat Hat Park à dans Chiang Mai, le Musée « Art in Paradise »…
elodithello3
Coucou,
Combien de temps comptez-vous rester dans chaque ville ? (Bangkok et Chiang Mai)
Bangkok: je suis completement d’accord pour le Wat Pho et le parc Lumphini. Je rajouterais bien aussi la snake farm!
Si vous avez le temps de partir 2 jours en excursion depuis Bangkok, partez vers Khao Yai faire de petites excursions et voir des betes sauvages, c’est facile!
Chaing Mai: choisissez un bon centre pour elephants (faites attention a ce qu’ils soient convenablement traites…)…