ont des programmes de ce genre (logement Torremolinos ou Benalmadena) - mais le programme est très moche, on perd trop de temps dans les bus et en somme ne voit pas grand’chose (du moins selon ce que m’a racconté une amie qui n’avait pas le courage d’organiser son voyage elle-meme).
Anonyme6
j’ai vu une proposition sur Sélectour Afat qui a un hotel à Torremolinos, bon ce n’est pas le top comme situation, mais j’ai été non loin de là et j’ai visité Ronda, Cordoue, Malaga en une journée. En général les hotels proposent des circuits sur place, il faut parfois se lever tot, mais soit vous voulez y aller soit non, pour Ronda je pense que l’on s’était levé à 5H ou 5H30 du matin, mais on voit le paysage, les villages blancs ETC, nous avions des collègues qui ne se sont préoccupés d’acheter leur billet que le matin même, ils ont fait un aller retour Marbella au lieu d’aller à Ronda comme était leur souhait. Si votre hotel ne propose pas de visites vous avez en ville des agences où la veille vous pouvez acheter un billet et vous faites un gros déplacement un jour sur 2. Nous avions aussi pris des visites 2 après midis et 2 autres après midis avions été dans un village que nous avions sélectionner auparavant. Il doit exister un ou des circuits dans les hotels Parador qu’une de mes nièces a fait, c’est du haut de gamme les hotels
miriamknapp7
a partir de Torremolinos j’ai visité Ronda, Mijas, Marbella, Malaga et Cordoba par mes propres moyens et Granada avec un TO local - mais pas Sévilla où j’ai séjourné deux ans plus tard. C’est tout à fait faisable en transports en commun à condition de savoir lire un horaire et - pour Cordoba - de partir sans petit déjeuner que j’ai pris à la gare de Malaga. (Alternative: aparthotel ou vous vous faites votre petit déjeuner vous memes).
raymond518
Bonjour et merci pour votre réponse,
mais encore une fois, je précise ma demande :
je recherche un touropérateur qui fasse du clé en mains
merci
francelo9
Etes vous allé voir dans une agence de voyage ? ils pourront vous conseiller au mieux… Ils sauront quels sont les TO qui vous conviendront, selon les villes que vous souhaitez visiter.
raymond5110
merci de bien vouloir répondre à la question posée,
si vous n’avez pas de réponse, merci de ne pas poster
cordialement
francelo11
Poste celui qui en a envie. Ce n’est pas à vous de décider. A la base c’est pour vous aider, je vous le rappelle quand même^^
Votre “ton” employé ne donne plus envie de vous aider du tout, ca c’est sur.
Je pense que vous vous trompez peut-être de forum de voyage : ici les gens sont serviables et agréables. En toutes circonstances
l’Andalousie est magnifique. Profitez en bien !
raymond5112
Merci Giel358
raymond5113
je ne vois pas en quoi ma réponse pouvait être désagréable,
elle a le mérite d’être claire, franche et directe